Nielsen Digital Ad Ratings publie de nouvelles normes sur mobile

Des différences de ciblage et de couverture entre ordinateur et écrans mobiles

Outil de référence pour la mesure des campagnes publicitaires en ligne, Digital Ad Ratings évolue avec de nouvelles normes sur mobile, établies à partir de plus de 5 500 observations menées sur plus de 30 cibles.

Les analyses par écran démontrent des différences de ciblage, de couverture et souvent de performance entre ordinateur et écrans mobiles. Le ciblage est notamment plus précis sur ces derniers. Pour rappel, Digital Ad Ratings est le 1er outil permettant de mesurer et d’optimiser quotidiennement, sur ordinateur et écrans mobiles, l’audience des campagnes publicitaires en ligne, la couverture sur cible, la fréquence d’exposition ainsi que le profil.

Confidence interval calculus

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test of significance of the differences between two proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.