4ème étape du #RadioTour : rendez-vous à Lyon !

Jeudi 10 octobre 2019 à l'Hôtel Mercure Lyon Centre SAXE Lafayette

Médiamétrie est partenaire de l'événement #RadioTour organisé par l'équipe du Salon de la Radio et de l'Audio Digital. Du 5 juin au 3 décembre, le #RadioTour sillonne six villes aux quatre coins de la France. Après Bordeaux, Nantes et Marseille, c'est la ville de Lyon qui accueille le #RadioTour le 10 octobre prochain. Une journée de conférences gratuites et de rencontres réunissant les professionnels afin de comprendre, découvrir et trouver des solutions concrètes répondant aux enjeux de la radio d'aujourd'hui et de demain.

Retrouvez Parivone Sudaros, Directrice d'études chez Médiamétrie, à 13h45 lors de l'intervention :

Focus Audience Radio en Rhône-Alpes-Auvergne

Voir le programme

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More