Quelques exemples de brevets déposés

Les innovations et les recherches de Médiamétrie font partie de la richesse de l'entreprise et incarnent ses expertises et savoir-faire.

Voici quelques exemples de brevets déposés. Ils sont le symbole de la volonté de Médiamétrie de mettre ses innovations au service de son métier et de les pérenniser dans la durée.

 "Système de mesure d'audience de médias sur au moins un réseau de communication internet"

  "Dispositif et procédé pour mesure d'audience dans un foyer numérique"

  "Procédé de mesure d'audience d'une pluralité de sources de flux multimédia et système de mesure d'audience mettant en oeuvre le procédé"

  "Procédé et dispositif d'identification d'une chaine de télévision, notamment pour la mesure d'audience"

Confidence interval calculus

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test of significance of the differences between two proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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