une longue expérience des mesures hybrides

Bon à Savoir

Mesure du taux d’effacement des cookies, lancement du médiaplanning « standard 3 » - mesure d’audience tous lieux de connexion intégrant les pages vues site-centric -, expérience du médiaplanning en Italie avec Audiweb – redressement du panel de mesure d’audience de l’Internet avec les pages vues mesurées en site-centric - mesure de l’efficacité publicitaire avec le produit Ad Effectiveness, mesure d’audience de l’Internet mobile… Médiamétrie rapproche des outils de mesure complémentaires, développant ainsi une véritable expertise de « l’hybridation ». 

Confidence interval calculus

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test of significance of the differences between two proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.