Médialocales - September 2018 - June 2019

Communiqué de presse
Radio audience in French regions, departments and agglomerations

Médiamétrie is publishing radio audience figures for the period of September 2018 - June 2019 from regions as well as 72 departments and 97 agglomerations.

Radio reflects local and regional character through the history of these locations, the rich variety of programming on offer and the socio-demographic structure of the populations.  The Loire leads the 12 regions with 83% of cumulative audience, followed by Normandy (82.2%), and Bourgogne-Franche-Comté (81.2%).

Download

Confidence interval calculus

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test of significance of the differences between two proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément