The Data Committee

Creation date: 2017 - The Data Committee brings together media, pure players, advertisings agencies, advertisers and telecom operators
True places for convergence and debate, six committees define, guide and validate the measurements and studies. Scientific and technical committees plus working groups and an Internet assembly complement these bodies. 366, ACPM, Canal+, Dentsu Aegis Network, France Télévisions, GroupM, Groupe Figaro-CCM Benchmark, Groupe Les Echos, Havas Média, Lagardère Active Digital, La Poste, Leboncoin, Le Monde, M6, Omnicom Media Group, Orange, Prisma Media, Publicis Media, SFR, TF1, Union Des Marques

Confidence interval calculus

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test of significance of the differences between two proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément