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Cibles comportementales : connaissez-vous bien les fans de foot, les parieurs et les gourmands ?
Dans un univers digital de plus en plus cookieless, les cibles comportementales permettent d’apporter des éclairages inédits sur les communautés. Quels sont les médias préférés des femmes intéressées par les cosmétiques bio ? Quels contenus vidéo regardent les fans de mode ? Quels sont les sites les plus en affinité avec les internautes en quête de placements financiers ?
Les nouvelles cibles comportementales délivrées par Médiamétrie constituent une façon inédite pour les régies de renouveler leurs argumentaires et pour les agences d’étudier les tendances digitales afin de nourrir leurs stratégies media. Construites à partir du surf des 25 000 panélistes de l’Audience Internet Global, 35 cibles existent déjà (voir liste), restituées chaque mois à leurs souscripteurs selon différents indicateurs (visiteurs uniques, affinité, temps passé…).
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A l’approche du Mondial de foot, Médiamétrie analyse 3 cibles stratégiques et livre des insights que vous ne connaissiez peut-être pas...
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Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
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