Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

20/04 - Internet
L’Audience Vidéo Ordinateur en France en janvier 2018

Les vidéonautes âgés de 15 à 34 ans consacrent près d’un quart de leur temps à la catégorie « Médias TV/Radio »

» En savoir +
19/04 - Télévision
Médiamétrie et Omedia lancent le 1er baromètre de la TNT en Afrique

a

» En savoir +
19/04 - Radio
L'audience de la Radio en France sur la période janvier-mars 2018

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période janvier-mars 2018

» En savoir +
17/04 - Télévision
Métridom : L'audience de la télévision dans les départements d'Outre-Mer (Guadeloupe / Martinique / Réunion)

Métridom : Vague Janvier-Mars 2018 

» En savoir +
16/04 - Télévision
L'audience de la télévision du 9 au 15 avril 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 9 au 15 avril 2018

» En savoir +
13/04 - Internet
Audience Internet Global en France en janvier 2018

Chaque jour, plus d’1 individu sur 5 se connecte aux sites marchands généralistes

» En savoir +
12/04 - Radio
Prochains résultats de la 126 000 Radio

Les résultats de la 126 000 Radio paraîtront le jeudi 19 avril 2018 à 8h (France entière) et le jeudi 26 avril 2018 à 9h (Ile de France)

» En savoir +
12/04 - Télévision
Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV autrement

9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV autrement*

L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public quel que soit le moment ou l’écran. Focus sur l’ensemble de ces usages qui se pratiquent à l’envi.

 

 

» En savoir +
10/04 - Eurodata TV Worldwide
TAPE Consultancy lance App.Dex, le nouveau service d’évaluation des contenus

TAPE Consultancy Limited, société d’étude basée à Londres spécialisée dans l’analyse et la veille de contenus TV, annonce, à l’occasion du MIP, le lancement d'App.Dex, son nouveau service d'évaluation des contenus qui évalue le potentiel d'audience des projets scénarisés.

» En savoir +
09/04 - Eurodata TV Worldwide
Une Année de Télévision dans le Monde : Entre valeurs sûres et tendances de contenus inédites, la TV continue de séduire et profite des nouveaux usages

A l’occasion de la conférence d’ouverture du MIP TV de Cannes, Avril Blondelot, Directrice Content Insight d’Eurodata TV Worldwide, présente les dernières tendances en termes de contenus TV : « A l’heure où les hits internationaux se raréfient, nous trouvons quelques belles promesses comme Blue Planet II, The Voice Senior Young Sheldon ou When Heroes Fly. La production locale est toujours plus appréciée, ce qui rend plus difficile le consensus autour d’un ou deux titres. Le plus important en 2018 : créer le contenu qui se détachera pour une audience en particulier plutôt que de chercher à tout prix à séduire l’audience de masse. »

» En savoir +