Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

 
24/09
Télévision - Communiqués

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 17 au 23 septembre 2018

20/09
Radio - Communiqués

Enquête Médiamétrie Grilles Radio d'Eté

17/09
Télévision - Communiqués

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 10 au 16 septembre 2018

14/09
Internet - Communiqués
1 million de Français ont regardé des vidéos sur les sites de sport… depuis un ordinateur sur leur lieu de travail
10/09
Télévision - Communiqués

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 3 au 9 septembre 2018

10/09
Eurodata TV Worldwide - Communiqués

EurodataTV Worldwide a présenté ce matin au Rendez-Vous de Biarritz une étude sur la production française de contenus TV réalisée pour TV France International. Principal enseignement : les productions françaises, notamment les documentaires sur la nature et les séries policières, reflets de notre monde actuel, séduisent une audience internationale.
« Au fil des années, les producteurs français ont développé un véritable savoir-faire dans la création de séries feuilletonnantes» a déclaré Avril Blondelot, directrice Content Insight chez EurodataTV Worldwide.

«Cette étude souligne les stratégies innovantes et ambitieuses des producteurs français qui créent un attrait significatif hors de nos frontières. Si l’on rajoute le dynamisme commercial et le marketing innovant de nos distributeurs, nous avons là les quelques composantes du succès de nos programmes à l’international» a ajouté Hervé Michel, président de TV France International.

07/09
Internet - Communiqués

Le mobile, écran de prédilection pour s’informer pendant l’été

GABARIT---Tests-publicitaires-cinema.jpg
Tests publicitaires Cinéma
Cinéma - Les spectateurs de cinéma
Évaluer le potentiel et l’efficacité avérée d’une campagne publicitaire au cinéma
INT_NewAudienceInternetGlobal.png
Audience Internet Global
Internet - Audience
La mesure associant consommation de l’Internet sur les 3 écrans
GABARIT---picTV.png
Audience TV au Sénégal
Télévision - La TV en Afrique
Cette étude fournit les principaux indicateurs d'audience et d'équipement TV aux acteurs du marché de la Télévision au Sénégal
23
SEP
ESOMAR 2018
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
23 - 26 Septembre 2018Berlin, Allemagne   ESOMAR organise plusieurs conférences sur la data, les...
[lire la suite]
26
SEP
73ème Congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
26 - 28 septembre 2018Deauville, France La Fédération National des Cinémas Français...
[lire la suite]
27
SEP
Telco et Digital Forum des Echos
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
27 Septembre 2018Paris, France Médiamétrie est partenaire du Telco & Digital Forum 2018 organis&eacut...
[lire la suite]
27
SEP
La Maison du Management : Matinale
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Evènement
27 septembre 2018Paris, France La Maison du Management développe un management responsable et entraînant...
[lire la suite]
28
SEP
Radio 2.0 Webinar MediaData
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Evènement
28 septembre 2018Paris, France   Radio 2.0 Webinar Series #3 sur le thème "From music data to value...
[lire la suite]
03
OCT
Radio 2.0 - Webinar #CarRadio
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
03 octobre 2018Paris, France Radio 2.0 Webinar lors du Mondial de la Mobilité sur le thème "Comment la...
[lire la suite]
03
OCT
Stratégies Efficient Day 2018
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Eurodata TV Worldwide - Evènement
03 octobre 2018Paris, France Stratégies organise une conférence dédié à l'efficacit&...
[lire la suite]