Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionLes solutions › Zoom Thématiques

Contacts

Edwige BARBERIS-NEGRA
Edwige BARBERIS-NEGRA
Directeur d'Etudes et de Clientèle
ebarberis-negra@mediametrie.fr
Claire CHAMPEAUX
Claire CHAMPEAUX
Responsable d’Études et de Clientèle
cchampeaux@mediametrie.fr
Victor COLIN
Victor COLIN
Chargé d’Études et de Clientèle
vcolin@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

TV_mediamat_thematik.png
La mesure d'audience de référence des chaînes thématiques
TV_reperesTV.png
Pour suivre les principales tendances du média Télévision
TV_globalTV.png
Les téléspectateurs évoluent… Global TV vous aide à y voir plus clair.
TV_zoomThematiques.png
Zoom Thématiques permet d'explorer les univers spécifiques des abonnés à l'offre Canal+ Essentiel famille et des personnes recevant la TV par ADSL, câble ou fibre optique.

A télécharger

Téléchargez la plaquette Zoom Thématiques (967.47 Kb)

Cette étude, complémentaire et distincte du Médiamat'Thématik, permet d'explorer cet univers spécifique.

Grâce à elle, vous pouvez analyser la notoriété (spontanée et assistée), la perception, l'image d'une chaîne ou encore le degré de satisfaction et les attentes des téléspectateurs.

Chaque client intègre les questions qu'il souhaite, sur le ou les univers de son choix.

L'insertion de questions personnalisées permet une réponse très précise aux problématiques spécifiques de chaque client. Ainsi il est possible de quantifier et qualifier l'appréciation du téléspectateur par rapport à la chaîne ou un programme de la chaîne. Cette étude permet de faire des choix stratégiques pour améliorer ou changer l'image de la chaîne et modifier sa programmation en prenant en compte le point de vue du téléspectateur.

Tous les acteurs du marché des chaînes de complément, chaînes, régies, agences médias, opérateurs et annonceurs.

Zoom Thématiques offre une analyse des résultats sur vos cibles stratégiques et sur vos univers de réception :

  • jusqu'à 2 100 individus âgés de 15 ans et plus abonnés à Canal+ Essentiel Famille ou équipés TV par ADSL, fibre optique ou câble.
  • un sur-échantillon de 800 enfants de 4 à 14 ans

Les interviews sont réalisées par téléphone (CATI) auprès d'un échantillon représentatif des abonnés au câble et/ou à CanalSat et/ou à la TV par ADSL et/ou équipés TNT.

2 vagues par an : en mai et en novembre

Envoi d'un rapport d'étude présentant les résultats sur les questions posées.

Mise à disposition d'un logiciel de restitution (MOSAIQUE) reprenant l'intégralité des résultats.

Votre interlocuteur commercial peut également vous présenter les résultats de l'étude en rendez-vous.

Sur devis et selon la grille tarifaire

Tarif par type de question, univers et cibles choisis

 

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager