Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionLes solutions › Zoom Thématiques

Contacts

Edwige BARBERIS-NEGRA
Edwige BARBERIS-NEGRA
Directeur d'Etudes et de Clientèle
ebarberis-negra@mediametrie.fr
Laurence DAVID
Laurence DAVID
Directeur du Pôle Etudes et Ventes
jppanzani@mediametrie.fr
Lauranne JEAN
Lauranne JEAN
Chargée d'études et de clientèle
ljean@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

TV_mediamat_thematik.png
La mesure d'audience de référence des chaînes thématiques
TV_reperesTV.png
Pour suivre les principales tendances du média Télévision
TV_globalTV.png
Les téléspectateurs évoluent… Global TV vous aide à y voir plus clair.
TV_zoomThematiques.png
Zoom Thématiques permet d'explorer l'univers spécifique des abonnés au câble, à Canalsat, des personnes recevant la TV par ADSL et par la TNT.

A télécharger

Téléchargez la plaquette Zoom Thématiques (349.58 Kb)

Cette étude, complémentaire et distincte du Médiamat'Thématik, permet d'explorer cet univers spécifique.

Grâce à elle, vous pouvez analyser la notoriété (spontanée et assistée), la perception, l'image d'une chaîne ou encore le degré de satisfaction et les attentes des téléspectateurs.

Chaque client intègre les questions qu'il souhaite, sur le ou les univers de son choix.

L'insertion de questions personnalisées permet une réponse très précise aux problématiques spécifiques de chaque client. Ainsi il est possible de quantifier et qualifier l'appréciation du téléspectateur par rapport à la chaîne ou un programme de la chaîne. Cette étude permet de faire des choix stratégiques pour améliorer ou changer l'image de la chaîne et modifier sa programmation en prenant en compte le point de vue du téléspectateur.

Tous les acteurs du marché des chaînes de complément, chaînes, régies, agences médias, opérateurs et annonceurs.

Zoom Thématiques offre une analyse des résultats sur vos cibles stratégiques et sur vos univers de réception :

  • jusqu'à 2 400 individus âgés de 15 ans et plus abonnés au câble et/ou CanalSat et/ou TV par ADSL et /ou équipés TNT
  • un sur-échantillon de 800 enfants de 4 à 14 ans

Les interviews sont réalisées par téléphone (CATI) auprès d'un échantillon représentatif des abonnés au câble et/ou à CanalSat et/ou à la TV par ADSL et/ou équipés TNT.

2 vagues par an : en mai et en novembre

Envoi d'un rapport d'étude présentant les résultats sur les questions posées.

Mise à disposition d'un logiciel de restitution CLARA reprenant l'intégralité des résultats.

Votre interlocuteur commercial peut également vous présenter les résultats de l'étude en rendez-vous.

Sur devis et selon la grille tarifaire

Tarif par type de question, univers et cibles choisis

 

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager