Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionLes solutions › TV Performances

Contacts

Patrick BALLARIN
Patrick BALLARIN
Président de Digitime
pballarin@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

TV_mediamat.png
La mesure d'audience de référence de la Télévision en France
TV_TVperformance.png
Médiamétrie TV Performances répond aux besoins des producteurs qui souhaitent évaluer les performances de leurs programmes. Basée sur des indicateurs synthétiques, cette nouvelle offre s'adresse aux producteurs de flux, de fictions et de documentaires.

Médiamétrie TV Performances regroupe des indicateurs issus du Médiamat qui permettent aux producteurs :

  • De suivre l'état de santé de leurs émissions et de mettre en perspective les performances de leurs programmes dans le temps et leur capacité à garder les téléspectateurs sur la durée.
  • D'évaluer les apports de leurs programmes par rapport aux performances de la chaîne : contribution aux performances globales de la chaîne, concordance de leurs programmes au profil des téléspectateurs de la chaîne et capacité à fidéliser et à conquérir des téléspectateurs.
  • D'analyser le positionnement de leurs programmes dans les grilles des chaînes.

Médiamétrie TV Performances se décline également dans les domaines du sport et du cinéma avec Ciné-TV-Performances et Sports-TV-Performances pour évaluer d'une part les performances des films de cinéma à la télévision et des magazines consacrés au cinéma, et des retransmissions sportives et des magazines sportifs d'autre part.

Cette offre s'adresse aux producteurs de flux, de fictions et de documentaires et à des entités institutionnelles qui veulent suivre les performances des genres de programmes.

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter

Partager