Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionLes solutions › Nos études dans les nouveaux territoires

Contacts

Guy DETROUSSELLE
Guy DETROUSSELLE
Directeur Pôle Local
gdetrousselle@mediametrie.fr

Nuage de tags

tv radio outremer polynésie
TV_nouveaux-territoires.png
Présent au 4 coins du monde
 

Dans le cadre de son développement en Outremer et après la Nouvelle Calédonie, Médiamétrie lance la 1ère étude d’audience TV et Radio en Polynésie Française avec son partenaire Alvéa.

L’enquête sera réalisée du 11 au 28 avril en face à face à Tahiti et Moorea auprès d’un échantillon de 1000 individus de 13 ans et plus représentatif de la population.

Le dispositif est similaire à l'étude de référence Métridom, avec un recueil exhaustif de l'audience veille pour l'ensemble des supports présents sur ce territoire.

Les résultats, qui seront disponibles début juin, permettront de disposer de données d'audience sur les indicateurs partagés par tous les acteurs du marché à savoir l'audience cumulée, la part d'audience, le quart d'heure moyen et la durée d'écoute. Ils seront déclinés par support, tranche horaire (quart d'heure) et cibles socio-démographiques.