Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionLes solutions › Global TV

Contacts

Jean-Pierre PANZANI
Jean-Pierre PANZANI
Directeur Marketing et Développement
jppanzani@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

CPT_MIL.png
La journée Médias et Multimédias des Français dans une étude... Et bien plus encore !
CPT_vod360.jpg
Visionnez la demande !
Cross-Media.jpg
La solution qui intègre l'audience de tous les médias

Communiqués de presse

» 31/03/2016 - Global TV : chaque jour, 3 millions de Français de 15 ans et plus regardent la télévision sur les écrans internet dont près de la moitié sur mobile ou tablette
» 14/10/2015 - Global TV : 3 millions de téléspectateurs sur les ordinateurs, tablettes et smartphones chaque jour
TV_globalTV.png
Comment faites-vous pour suivre les mutations des comportements des téléspectateurs ?
Les + produits
  • Quantifier la consommation de la télévision quel que soit son mode de consultation
  • Connaître la répartition des écrans pour consulter la TV en live (ordinateur, tablette, smartphone)
  • Suivre l'évolution de la consommation télévisuelle en dehors du domicile
  • Décrypter le profil des téléspectateurs qui consomment la télévision sur d'autres écrans que le poste de télévision, dans d'autres lieux que leur domicile, ou à la demande ( catch-up, ...)
  • Bénéficier d'un zoom complet sur les pratiques de la Catch-Up TV (temps passé, écrans, cibles...)
  • Appréhendez l'audience sociale du média TV

A télécharger

Téléchargez la plaquette Global TV (725.90 Kb)

Développement des modes de réception, multiplication des équipements, diffusion numérique... Les comportements des téléspectateurs sont en constante mutation. L'étude Global TV vous permet d'y voir plus clair. Les émissions de télévision peuvent maintenant être visionnées de plusieurs façons : en différé, à la demande, hors du domicile principal, sur des supports autres que le téléviseur ou même portables...

L'étude Global TV est conçue pour explorer les champs non couverts par le Médiamat, qui se concentre lui sur l’audience des programmes visionnés en live ou en différé (via enregistrement personnel), à domicile et sur le poste de télévision. Global TV vous donne la possibilité de quantifier l'usage des nouveaux modes d'accès aux contenus audiovisuels et la fréquence d’utilisation des nouveaux supports. Vous connaissez ainsi le volume d'audience que cela représente.

 

Outil d’analyse multifactorielle, Global TV donne la vision complète et détaillée de la consommation de la Télévision ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device).

Global TV est une étude baromètrique permettant d’analyser les nouvelles tendances selon 3 axes d'analyse :

  • Le support d’écoute : poste de Télévision, ordinateur fixe ou portable, téléphone mobile, tablette tactile...
  • Le lieu d’écoute : résidence principale, résidence secondaire, chez des amis, sur le lieu de travail, dans les transports…
  • La Catch-up TV
  • La Social TV : nombre d'individus commentant les programmes TV quel que soit le réseau social utilisé

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager