Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

15/06
L’audience de la Télévision, de la Radio et l’usage des réseaux sociaux au Cameroun

1er semestre 2017

» En savoir +
13/06
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

1er semestre 2017

» En savoir +
12/06
L'audience de la télévision du 5 au 11 juin 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 5 au 11 juin 2017

» En savoir +
07/06
L’audience de la télévision et de la radio en Guyane

Avril-Mai 2017  (du 03 avril au 14 mai 2017)

» En savoir +
06/06
L'audience de la télévision du 29 mai au 4 juin 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 29 mai au 4 juin 2017

» En savoir +
24/05
Double récompense pour Médiamétrie aux « IAB Europe Research Awards 2017 »

Médiamétrie a reçu le grand prix de la catégorie « Consumer Devices » et un prix spécial du jury dans la catégorie « Research and Data Innovation » pour son innovation sur la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans, lors des IAB Europe Research Awards 2017. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Amsterdam à l’occasion de la Conférence Interact 2017, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique. 

» En savoir +
23/05
L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte

L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte - Avril 2017 (du 03 au 30 avril 2017)

» En savoir +
09/05
L'audience de la télévision du 1er au 7 mai 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 1er au 7 mai 2017

» En savoir +
03/05
Media In Life 2016 : Les Millennials, qui sont-ils vraiment ?

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

» En savoir +
18/04
L'audience de la télévision en Guadeloupe, en Martinique et à la Réunion

Résultats Janvier-Mars 2017

» En savoir +