Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

26/06
L'audience de la télévision du 19 au 25 juin 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 19 au 25 juin 2017

» En savoir +
12/06
L'audience de la télévision du 5 au 11 juin 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 5 au 11 juin 2017

» En savoir +
07/06
L’audience de la télévision et de la radio en Guyane

Avril-Mai 2017  (du 03 avril au 14 mai 2017)

» En savoir +
06/06
L'audience de la télévision du 29 mai au 4 juin 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 29 mai au 4 juin 2017

» En savoir +
24/05
Double récompense pour Médiamétrie aux « IAB Europe Research Awards 2017 »

Médiamétrie a reçu le grand prix de la catégorie « Consumer Devices » et un prix spécial du jury dans la catégorie « Research and Data Innovation » pour son innovation sur la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans, lors des IAB Europe Research Awards 2017. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Amsterdam à l’occasion de la Conférence Interact 2017, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique. 

» En savoir +
03/05
Media In Life 2016 : Les Millennials, qui sont-ils vraiment ?

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

» En savoir +
12/04
Global TV : Avec les écrans internet et le replay, près d’1 Français sur 2 regarde la télévision autrement

26 millions de personnes âgées de 15 ans et plus regardent chaque mois des programmes de télévision en live sur un écran internet ou en replay quel que soit l’écran. Ce sont ainsi plus de 3 millions de téléspectateurs supplémentaires en deux ans (+14%) qui ont enrichi leur consommation télévisuelle, grâce à la possibilité de regarder des programmes en live sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone et à la télévision de rattrapage.

» En savoir +
16/03
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» En savoir +
09/03
Médiamat'Thématik : l’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL

L’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL du 29 août 2016 au 12 février 2017

» En savoir +
31/01
Etude TV Locales – Septembre – Décembre 2016
Un public de près de 12 millions de personnes pour les chaînes de la TNT régionale, et plus d’1,1 million de téléspectateurs au quotidien
» En savoir +