Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Stratégies Programmatic day
Stratégies Programmatic day

du 17/11/2016 au 17/11/2016

Jeudi 17 novembre 2016
22-24 rue Quentin Bauchard, 75 008 Paris

Stratégies organise, en partenariat avec Tradelab et SFR régie, la deuxième édition du Stratégies Programmatic day, une conférence d’une journée sur le thème du programmatique : l’âge de raison ?

Au programme, un état des lieux sur ce mode d’achat automatisé en France, une vision sur son avenir et son déploiement sur le mobile mais aussi la notion de création de valeur et de ROI. L’UDECAM, les sociétés vente-privée, le groupe Seb et La Compagnie des Alpes viendront apporter leur expertise. L’après-midi sera consacrée aux enjeux liés à la fraude, à la notion de créativité et enfin à la problématique du programmatique appliquée aux médias.

 

 

 

 

 

En savoir plus.

 

Retour