Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Petit-déjeuner du Marketing Mobile
Petit-déjeuner du Marketing Mobile

du 08/06/2017 au 08/06/2017

Jeudi 8 Juin de 8h30 à 10h30
17ème arrondissement de Paris

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Mozoo, organise un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile: "Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile?"

Longtemps réduite à une simple déclinaison de la télévision, la vidéo mobile multiplie désormais les innovations : live par les mobinautes, format carré ou vertical, coupure du son et sous-titrages, format 360°, réalité augmentée voire réalité virtuelle.

Mais les annonceurs sont-ils prêts à abandonner les spots de 30 secondes et le 16/9e ? Les performances des campagnes sont-elles toujours au rendez-vous ? Comment réconcilier les usages vidéo et les objectifs de marque ? Réalités augmentées et virtuelles peuvent-elles réellement séduire le grand public ? 

 

 

 

En savoir plus.

 

 

Retour