Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Mesures et Efficacité sur le Digital
Mesures et Efficacité sur le Digital

du 22/06/2017 au 23/06/2017

Jeudi 22 juin à 8h30
Centre de Conférences Edouard VII
23 square Edouard VII

75009 Paris

Pour la première fois, trois associations professionnelles, IREP, CESP et IAB France, s’associent afin de proposer une journée de réflexion au cœur de l’actualité consacrée à la mesure du digital autour de :
 
  • QUELS INDICATEURS POUR QUELS OBJECTIFS ANNONCEURS ?
  • USER CENTRIC, SITE CENTRIC, AD CENTRIC : OÙ EN SOMMES-NOUS ?
  • DATA ET DMP, QUEL NOUVEL ORDRE DE L’EFFICACITÉ ?
  • LES MODÈLES DE DEMAIN ?

Bertrand KRUG , Directeur des Départements Internet de Médiamétrie, interviendra lors d'une table ronde sur le thème "Mesures: état de l'art et nouvelles perspectives", aux côtés de M6 Publicité et du Figaro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus.

Retour