Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Médias 2016 : répondre à la "on demand generation"
Médias 2016 : répondre à la "on demand generation"

du 29/11/2016 au 29/11/2016

Mardi 29 novembre 2016 
Pavillon Daunou, Paris

Déferlante mobile, consommateurs hyper-connectés à la recherche d' immédiateté et de personnalisation de l’information .…les medias font face à un choc d’une magnitude exceptionnelle depuis plusieurs années.
Challengés sur leurs modèles économiques et leurs organisations,  les acteurs du secteur ont déjà su mettre en place de réelles stratégies offensives sur l’offre, la distribution et les nouveaux dispositifs publicitaires.

Mais aujourd’hui les medias doit encore accélèrer leur transformation;  la migration rapide de l’audience vers les réseaux sociaux, les medias videos et les nouveaux terminaux n’en est qu’un exemple marquant.

La collaboration plus étroite entre medias-agences-annonceurs est par ailleurs un signe de réactivité fort dans un secteur qui vit autant de bouleversements structurels.

Quel plan d’action les dirigeants doivent-ils mettre en œuvre pour gagner cette nouvelle bataille éditoriale, marketing et technologique qui n’épargne aucun media ?

 

 

 

En savoir plus.

 

Retour