Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Les Echos: Conférence Médias 2017 : Data - Le nouvel or noir de la Pub?
Les Echos: Conférence Médias 2017 : Data - Le nouvel or noir de la Pub?

du 28/11/2017 au 28/11/2017

28 Novembre 2017, de 9h à 14h30
Pairs, France

Les acteurs des médias font face à un choc d’une magnitude exceptionnelle qui les pousse à se réinventer sans cesse, avec à la clé de nombreuses interrogations … et opportunités ! Maison connectée, voiture autonome, assistant personnel, à quoi ressemblera une journée en 2027 ? Comment notre rapport aux médias en sera-t-il impacté ? Rachats, alliances, marques médias … La convergence autour des contenus permettra-t-elle de relever les défis économiques et structurels issus de ces transformations ? IA, data, comment faire de ces outils révolutionnaires des alliés au quotidien, que l’on soit un communiquant, un journaliste, une agence média, une régie ? 

Intervention de Benoit Cassaigne, directeur excécutif, direction des mesures d'audience,  dans la table ronde «Data : le nouvel or noir de la pub ? » à 11h50.

 

Les Echos Events

 

 

Plus d'information.

Retour