Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Le Printemps des études 2013
Le Printemps des études 2013

du 04/04/2013 au 05/04/2013

Créé à l’initiative de la profession Communication, Marketing, Opinion, Le Printemps des Etudes est un événement qui répond aux vœux de la filière.

Palais Brongniart - Place de la Bourse - 75002 Paris

Vendredi 5 avril
14h30 - 15h15
Salle Brongniart

Tirez le meilleur parti de vos opérations événementielles !

Intervention de Marine Boulanger, Directrice d'Etudes et de Clientèle, Direction Performance et Cross Média
Baptiste Didier, Directeur d'Etudes et de Clientèle au sein du Département Radio
et Ghislain Thomas, Directeur des Etudes Mediapanel de Fun Radio.

'Toute opération de communication mérite d'en dresser le retour sur investissement. Les opérations événementielles représentent un défi particulier car elles réunissent ponctuellement un public éphémère et en comité plus ou moins large (ex: capacité du Stade de France = 80 000 personnes in situ). Comment tracer cet "échantillon nomade" pour en retirer différents indicateurs utiles à l'organisation et aux partenaires dudit événement ?Médiamétrie vous accompagne dans la qualification de ce public, l'analyse de la perception de l'événement, la mémorisation des sponsors et des marques, les produits dérivés et la suite du 'parcours client'.'

http://www.printemps-etudes.com/

 

Retour