Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › IREP : Séminaire Médias
IREP : Séminaire Médias

du 03/12/2013 au 04/12/2013

Le médiaplanning est au cœur des investissements médias. Faut-il le réinventer ? Nos métriques sont-elles adaptées aux changements ? La multiplication des supports, des formats, des offres, la complexification des parcours médias, n’imposent-t-elles pas de nouvelles façons de l’appréhender ? C'est sur ce thème que s'ouvrira cette nouvelle édition du séminaire médias de l'Irep.
 
A cette occasion, Gaël Crochet, DirecteurAnalyses et Méthodes Scientifiques, prendra la parole sur le sujet suivant : Des données pour un médiaplanning rénové : le rôle des modèles probabilistes, le 3 décembre à 15h.
 
Bertrand Krug, Directeur Département Mesure d'Efficacité Online, interviendra sur le thème suivant aux côtés d'Amélie Garnier Duchemin  directrice intégration digitale d’Havas : médiaplanning, mesures et performances : Optimiser son médiaplanning en temps réel pour le rendre plus efficace encore le 3 décembre à 15h35.
 
Valéry Rochard, Directeur du Département Cross Médias, s'exprimera lors de la table ronde ONE GLOBAL: innovations et enjeux méthodologiques pour un nouveau médiaplanning de référence des marques de presse (print + numérique), le 4 décembre à 10h30.

Consulter le programme ici

Retour