Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › BIG DATA PARIS 2017
BIG DATA PARIS 2017

du 06/03/2017 au 07/03/2017

6-7 Mars 2017
Palais des Congrès, Paris

Dans le contexte d’une maturité croissante des entreprises sur le Big Data, la question du déploiement d’une organisation agile qui saura placer la data au cœur du processus décisionnel se pose plus que jamais.

Par ailleurs la montée en puissance du Machine Learning et de l’Intelligence Artificielle combinés au Big Data offre des opportunités inédites pour développer les applications dans des domaines variés : détection des fraudes, révolution de l’expérience client, prédictif…

Enfin, un éclairage et des use-cases est nécessaire pour comprendre la valeur ajoutée des différents outils et solutions proposés aux entreprises pour exploiter la valeur de leurs données.

L’actualité autour du Big Data est extrêmement riche et 2017 représente une année charnière pour les acteurs du secteur, qu’ils soient experts, utilisateurs, fournisseurs, chercheurs ou institutionnels.

A cette occasion, Mélanie Langlois, Directrice du Département innovation SI chez Médiamétrie, interviendra dans le cadre du Parcours Expert, sur le thème : « Médiamétrie : retour sur la mise en place d’un datalake via une approche alternative » -  Salle Ternes
Mélanie Langlois sera aussi membre du Jury des Trophées de l’innovation Big Data et remettra le prix de la catégorie B2B le 7 mars.

 

 

 

 

 

 

En savoir plus.

Retour