Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Baromètre Marketing Programmatique 2017 - Data & Insights
Baromètre Marketing Programmatique 2017 - Data & Insights

du 05/10/2017 au 06/10/2017

Jeudi 5 Octobre, de 9h à 10h30
Hôtel Banke, 75009 Paris

Pour la 3e année consécutive, Quantcast et l’EBG, avec le soutien du GESTE ont interrogé annonceurs, éditeurs et agences pour mieux comprendre l’utilisation du programmatique en France. Ce mode d’achat, aujourd’hui majoritaire par rapport aux campagnes directes, se nourrit des données qui en décuplent la puissance. L'objectif est de décrypter les dernières tendances et comment les éditeurs peuvent répondre aux attentes des annonceurs qui ne raisonnent plus en média planning mais en audience planning.

 

 

 

 

Plus d'informations.

Retour