Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Atelier Social Media Club France : la Mesure d'audience unifiée
Atelier Social Media Club France : la Mesure d'audience unifiée

du 02/12/2015 au 02/12/2015

Atelier La Mesure d'audience unifiée

Mercredi 2 décembre à 19h30 au NUMA, 39 rue du Caire

L'ère des Internets, le règne des smartphones et la multiplication des écrans entérinent le phénomène d'individuation des habitudes de consommation des médias. Comment les instruments de mesures se sont-il adaptés à cette fragmentation de l'audience ? Où en est la mesure d'audience unifiée ? Quels sont les enjeux et limites de la mesure d'audience tout supports ? Que peut-on attendre de la précision ultime promise par les médias OTT ? Comment mesure-t-on les interactions des marques médias sur les réseaux sociaux ?

Laurence David, Directrice de Pôle Etudes et Vente au Département TV de Médiamétrie, apportera des éléments de réponse lors de cet atelier réservé aux membres adhérents de Social Media Club France (dans la limite des places disponibles).

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Inscription via inscription@socialmediaclub.fr

Pour participer aux rencontres ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club : adhesion@socialmediaclub.fr

Retour