Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › 7ème colloque francophone sur les Sondages
7ème colloque francophone sur les Sondages

du 05/11/2012 au 07/11/2012

* Aurélie VANHEUVERZWYN, Directeur Analyses et Mesures Scientifiques
Présidera la session 'Dispositifs d'enquêtes'
Avec l'intervention de Lorie DUDOIGNON et Lila ZYDORCZAK, Experts Statistiques
Le lundi 5 novembre à 11h20
Thème : enquêtes et données exhaustives, un nouveau défi pour les mesures d'audience.

* Philippe TASSI, Directeur Général Adjoint
Présidera la session 'Population difficile à joindre'
Le lundi 5 novembre de 14h20 à 16h10

* Intervention de Aurélie VANHEUVERZWYN et Lila ZYDORCZAK
Le mardi 6 novembre à 11h20
Thème : Calage sur les composantes principales vs calagé panelisé appliqué à la mesure d'audience hybride Internet.

* Intervention de Aurélie VANHEUVERZWYN
Le mardi 6 novembre à 12h30
Thème : Calage sur composantes principales, application aux données Mediametrie.

* Intervention de Aurélie VANHEUVERZWYN
Le mardi 6 novembre à 14h20
Thème : Les sondages medias, évolutions et perspectives

http://sondages2012.ensai.fr/

 

Retour