Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › Point sur … la valeur du point
Point sur … la valeur du point

28/05/2009

Médiamétrie a réactualisé les valeurs d'extrapolation des cibles standard, complémentaires et celles dîtes "marché" du Médiamat pour l'année 2009/ 2010.

Point sur … la valeur du point <p>Médiamétrie a réactualisé les valeurs d'extrapolation des cibles standard, complémentaires et celles dîtes " />

Ces valeurs sont  effectives depuis le 4 mai 2009, sans effet rétroactif sur l'année. La valeur d’extrapolation d'une cible et la valeur du point d’audience permettent in fine de connaître le nombre de téléspectateurs correspondant à une audience moyenne, souvent exprimée en pourcentages. Ainsi, en 2009, 1% de Taux Moyen d’audience sur la cible des 4 ans et + correspond à 581 000 personnes. Pour consulter et télécharger ces valeurs 2009, cliquez ici.

Retour