Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › Nouvel article Audience Le Mag : Une nouvelle mesure d’audience hybride pour la télévision
Nouvel article Audience Le Mag : Une nouvelle mesure d’audience hybride pour la télévision

27/01/2015

Après la mesure d’audience de l’internet mobile lancée en 2010 puis l’hybridation du panel internet fixe Mediametrie//NetRatings avec des données de fréquentation en 2012, Médiamétrie a développé une nouvelle mesure hybride de l’audience télévisuelle des chaînes thématiques. Une méthode innovante mise au point par les experts statisticiens de Médiamétrie.

Nouvel article Audience Le Mag : Une nouvelle mesure d’audience hybride pour la télévision <p>Après la mesure d’audience de l’internet mobile lancée en 2010 puis l’hybridation du panel internet fixe Mediametrie//NetRatings avec des données de fréquentation en 2012, Médiamétrie a développé une nouvelle mesure hybride de l’audience télévisuelle des chaînes thématiques. Une méthode innovante mise au point par les experts statisticiens de Médiamétrie.</p>

Retrouvez, sur le site audiencelemag.com, le dossier complet.

 

[ Lire l'article complet ]

Retour