Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › Marocmétrie, déjà 10 ans, et un nouveau départ
Marocmétrie, déjà 10 ans, et un nouveau départ

29/12/2017

Marocmétrie produira pendant 6 ans la mesure de référence de l’audience TV au Maroc

C’est officiel depuis le 11 décembre, le CIAUMED (Centre Interprofessionnel d’Audimétrie Médiatique) renouvelle sa confiance à Marocmétrie qui produira pendant 6 ans la mesure de référence de l’audience TV au Maroc.

Ce nouveau contrat prévoit deux évolutions majeures : l’augmentation de la taille du panel de 750 à 1 000 foyers et l’utilisation des dernières technologies de mesure de Médiamétrie en watermarking et fingerprinting, avec le déploiement des audimètres dernière génération TVM3.

Médiamétrie détient 62% de Marocmétrie. L’entreprise est basée à Casablanca et travaille en coopération avec LMS–CSA, l’une des principales sociétés d’études de marché au Maroc également au capital de Marocmétrie.

Retour