Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › La télévision au RDV de la Présidentielle, les Français aussi nombreux qu’en 2007?
La télévision au RDV de la Présidentielle, les Français aussi nombreux qu’en 2007?

04/05/2012

Les Français privilégient d’abord la télévision pour s’informer sur l’élection présidentielle selon l’étude Actu24/7. 62% des Français qui s’y intéressent se tournent d’abord vers les journaux télévisés pour se renseigner. 2ème source d’information : les chaînes d’information en continu pour plus d’un quart des personnes qui suivent la campagne (27%). Les magazines télévisés sont également recherchés par 14% d’entre eux.

A J-2 du 2ème tour, Médiamétrie fait le point sur l'offre de programmes et les audiences des émissions politiques, JT, spots de campagne, la soirée électorale du 1er tour et le débat d'entre-deux-tours.

La télévision au RDV de la Présidentielle, les Français aussi nombreux qu’en 2007? <p>Les Français privilégient d’abord la télévision pour s’informer sur l’élection présidentielle selon l’étude Actu24/7. 62% des Français qui s’y intéressent se tournent d’abord vers les journaux télévisés pour se renseigner. 2ème source d’information : les chaînes d’information en continu pour plus d’un quart des personnes qui suivent la campagne (27%). Les magazines télévisés sont également recherchés par 14% d’entre eux.</p>
<p>A J-2 du 2ème tour, Médiamétrie fait le point sur l'offre de programmes et les audiences des émissions politiques, JT, spots de campagne, la soirée électorale du 1er tour et le débat d'entre-deux-tours.</p>

Retrouvez sur le site audiencelemag.com le dossier complet
[ Lire l'article complet ]

Solutions(s) associée(s) :
Retour