Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › La mesure TV 4 écrans : toujours plus riche
La mesure TV 4 écrans : toujours plus riche

13/12/2017

Les résultats d’audience mensuels TV 4 écrans partagés entre l’ensemble des souscripteurs et renforcés des résultats de RMC Découverte de Molotov

A compter de février 2018, les résultats d’audience mensuels TV 4 écrans seront partagés entre l’ensemble des souscripteurs au Médiamat National Quotidien ; ces données seront disponibles dans une interface dédiée proposant une présentation des résultats sous forme de tableau de bord.
De plus, depuis le 3 octobre les résultats TV 4 écrans de la chaîne RMC Découverte sont intégrés dans le Focus Emissions. De même pour les consommations sur les écrans Internet issues de la plateforme Molotov pour les programmes TV disponibles en Live ou en Replay des Groupes TF1, France Télévisions, M6 et les chaînes Arte, Gulli et RMC Découverte.
Par ailleurs, Restit TV, l’interface de restitution des résultats évolue et proposera prochainement un module d’analyse spécifique aux audiences 4 écrans par programme facilitant ainsi la lecture des données.

Retour