Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionActualité et Résultats › Etudes TV, Radio, Internet, ça bouge aux Antilles et à la Réunion
Etudes TV, Radio, Internet, ça bouge aux Antilles et à la Réunion

13/12/2017

Evolution des études TV, Radio et usages internet aux Antilles et à la Réunion

L’étude Métridom TV et Radio Antilles / Réunion évolue. Les modules Cinéma et Consommation marché pour étudier les équipements / achats automobiles et la fréquentation des enseignes de la grande distribution sont reconduits. Et pour la 1ère fois, les souscripteurs pourront exploiter ces cibles marketing dans les outils de médiaplanning.
De plus, à compter de janvier 2018, dans le cadre de cette étude, le nombre d’interviews réalisées sur mobile passera de 25% à 30%.
Quant à l’Observatoire des Usages Internet (OUI), il sera désormais mené chaque année aux Antilles et à la Réunion (et non plus de manière alternée un an sur deux). Enfin, le périmètre de l’étude s’élargit progressivement aux pratiques digitales de la consommation TV/Radio (replay par chaîne et station sur les 4 écrans).

Retour