Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioLes solutions › Les Médialocales

Contacts

Guy DETROUSSELLE
Guy DETROUSSELLE
Directeur Pôle Local
gdetrousselle@mediametrie.fr
RAD_medialocales.png
L'étude de la radio dans son contexte local ou régional. Quelles sont les stations les plus connues et les plus écoutées dans votre agglomération ou département ? Quel profil ont les auditeurs de votre station ou de vos concurrents?

La diversité des cultures et de l’écoute radiophonique d’une région et d’une agglomération à l’autre impose l’examen de l’écoute radio de la manière la plus fine. C'est l'objet des Médialocales, l'outil de référence pour analyser des comportements des auditeurs au niveau local.

  • Les stations les plus écoutées dans une agglomération, un département ou une région
  • le profil des auditeurs des stations
  • l’environnement concurrentiel local
  • la notoriété des stations.


Les « + »

  • des résultats accessibles « à la carte » : par région, département ou agglomération
  • la possibilité de réaliser des sondages sur des zones spécifiques
  • la possibilité de constituer des regroupements d'univers
  • des résultats disponibles sur papier ou via un logiciel de consultation.
  • Stations de radio
  • Agences Médias

Les Médialocales constituent un dispositif de mesure permanent de l’audience radio...

  • des 13 ans et plus
  • sur 97 agglomérations
  • 69 départements
  • et 20 régions INSEE

Les Univers produits et les Univers optionnels :

Pour accéder aux Univers produits dans le cadre des Médialocales, ainsi que les Univers optionnels commandés sur cette période, veuillez cliquer ici.

 

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter

Partager