Contacts
Lien(s) associé(s)
» A lire sur AudienceLeMag - Radio et implication... Vive l'association
Nous vous conseillons aussi
Communiqués de presse
» 28/07/2017 - Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2016 - juin 2017» 04/08/2016 - Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016


La diversité des cultures et de l’écoute radiophonique d’une région et d’une agglomération à l’autre impose l’examen de l’écoute radio de la manière la plus fine. C'est l'objet des Médialocales, l'outil de référence pour analyser des comportements des auditeurs au niveau local.

- Les stations les plus écoutées dans une agglomération, un département ou une région
- le profil des auditeurs des stations
- l’environnement concurrentiel local
- la notoriété des stations.
Les « + »
- des résultats accessibles « à la carte » : par région, département ou agglomération
- la possibilité de réaliser des sondages sur des zones spécifiques
- la possibilité de constituer des regroupements d'univers
- des résultats disponibles sur papier ou via un logiciel de consultation.

- Stations de radio
- Agences Médias

Les Médialocales constituent un dispositif de mesure permanent de l’audience radio...
- des 13 ans et plus
- sur 97 agglomérations
- 69 départements
- et 20 régions INSEE

Les Univers produits et les Univers optionnels :
Pour accéder aux Univers produits dans le cadre des Médialocales, ainsi que les Univers optionnels commandés sur cette période, veuillez cliquer ici.
Suivez-nous |
| | Dites "J'aime" |
| | Partager cette page |
![]() |
![]() |
Partager |