Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioLes solutions › L'Année Radio

Contacts

David BERNIER
David BERNIER
Responsable des Études
dbernier@mediametrie.fr
Julie TERRADE
Julie TERRADE
Directeur d'Etudes et de Clientèle
jterrade@mediametrie.fr

Vous serez aussi intéressé par

» Le Comité Radio

Lien(s) associé(s)

» Accédez au medialounge, le portail des années Média de Médiamétrie


Nous vous conseillons aussi

TV_anneeTV.png
Le panorama complet du marché TV de l'année écoulée
RAD_126000.png
La mesure d'audience de référence de la Radio en France
RAD_panelRadio.png
L'analyse poussée des comportements des auditeurs
INT_anneInternet.png
Le panorama complet du marché Internet de l'année écoulée
RAD_anneeRadio.png
Découvrez le panorama complet du marché Radio de l'année écoulée : l'essentiel sur le comportement des auditeurs et les tendances de consommation radio des personnes résidant en France.

Quel bilan peut-on tirer de l'année précédente en Radio ? Quelles nouvelles technologies liées à la radio émergent ?


L'Année Radio répond à chacune de ces questions grâce à une synthèse complète des faits et résultats marquants pour l'année précedente. Un résumé complet et indispensable pour le marché ! Elle donne accès à tous les résultats indispensables sur le comportement des auditeurs et les tendances de consommation des Français : performances des stations et des agrégats, évolution des durées d'écoute...

 

Cernez l'impact de l’actualité sur la consommation de la radio grâce au récapitulatif des événements majeurs.

 

En savoir un peu plus ? Acheter online ?

 

Les Années Radio sont à consulter online sur votre Espace Membres.

  • La vision synthétique du marché radio sur une année
  • Les indicateurs essentiels à connaître
  • Les grandes tendances du moment
  • Un budget maîtrisé

Tous les professionnels de l'audiovisuel

L'Année Radio est composée d'une sélection des principaux résultats issus de la 126 000, du Panel Radio, des Médialocales et du dispositif Global Radio.

Chaque année en octobre pour le bilan de l'année précédente

L'Année Radio est accessible online exclusivement via le Médialounge

A consulter dans le Médialounge