Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioCommuniqués › La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

26/08/2016

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège. La mesure hors domicile s’appuiera sur un panel de 1 500 individus, équipés en permanence de l’audimètre miniaturisé RateOnAir. Basé sur le watermarking, l’audimètre reconnaît toutes les sessions TV et vidéo réalisées par les panélistes tout au long de la journée, avec  la capacité d’identifier celles faites hors du domicile. Kantar Media a choisi cette technologie dans son offre retenue par la Norvège pour mesurer à partir de 2018 l’audience TV et vidéo quels que soient le lieu, l’écran et le moment. L’audience au domicile sera quant à elle mesurée par une technologie de Kantar Media.

Plus d’informations dans le communiqué de presse de Kantar Media via le lien suivant : http://www.kantarmedia.com/global/newsroom/press-releases/the-worlds-most-advanced-hybrid-model-in-norway

Partager cette page  

 

Solutions(s) associée(s) :
Retour