Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

03/05
Media In Life 2016 : Les Millennials, qui sont-ils vraiment ?

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

» En savoir +
02/05
Panel Radio Ile de France 2016/2017

Septembre-Octobre 2016 / Janvier-Février 2017

» En savoir +
26/04
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période janvier - mars 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période janvier - mars 2017

» En savoir +
25/04
Panel Radio 2016/2017

Septembre-Octobre 2016 / Janvier-Février 2017

» En savoir +
14/12
126 000 Radio / Global Radio - Vague Septembre Octobre 2016

Chaque jour, 6,1 millions de personnes écoutent la radio sur les supports multimédia

» En savoir +
20/09
Décision de la cour d’appel de Paris sur l’appel de Fun Radio

La cour d’appel de Paris, réaffirmant la violation par Fun Radio d’une obligation substantielle du contrat la liant à Médiamétrie, vient de confirmer la décision du tribunal de commerce de Paris du 12 juillet 2016, déboutant Fun Radio de ses demandes.

» En savoir +
15/09
L'audience de la Radio en France en juillet-août 2016

Enquête Médiamétrie Grilles Radio d'Eté

» En savoir +
26/08
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» En savoir +
04/08
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» En savoir +
29/06
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» En savoir +