Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

28/07
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2016 - juin 2017

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» En savoir +
27/07
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période avril-juin 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période avril-juin 2017

» En savoir +
20/07
L'audience de la Radio en France sur la période avril-juin 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période avril-juin 2017

» En savoir +
04/07
L’audience de la radio en Guadeloupe, en Martinique et à la Réunion

Résultats Janvier-Juin 2017

» En savoir +
15/06
L’audience de la Télévision, de la Radio et l’usage des réseaux sociaux au Cameroun

1er semestre 2017

» En savoir +
13/06
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

1er semestre 2017

» En savoir +
07/06
L’audience de la télévision et de la radio en Guyane

Avril-Mai 2017  (du 03 avril au 14 mai 2017)

» En savoir +
23/05
L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte

L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte - Avril 2017 (du 03 au 30 avril 2017)

» En savoir +
12/05
Global Radio - Vague Janvier - Mars 2017

Chaque jour, près de 7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports multimédia

» En savoir +
03/05
Media In Life 2016 : Les Millennials, qui sont-ils vraiment ?

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

» En savoir +