Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

20/09
Décision de la cour d’appel de Paris sur l’appel de Fun Radio

La cour d’appel de Paris, réaffirmant la violation par Fun Radio d’une obligation substantielle du contrat la liant à Médiamétrie, vient de confirmer la décision du tribunal de commerce de Paris du 12 juillet 2016, déboutant Fun Radio de ses demandes.

» En savoir +
15/09
L'audience de la Radio en France en juillet-août 2016

Enquête Médiamétrie Grilles Radio d'Eté

» En savoir +
26/08
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» En savoir +
04/08
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» En savoir +
29/06
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» En savoir +
01/09
Mesure d'audience TV et Radio à Madagascar : résultats du 1er semestre 2015

Entre le 22 février et le 04 mai 2015, près de 95% des Malgaches résidant à Antananarivo, Antsirabe, Mahajanga et Toamasina ont regardé la Télévision. Les habitants de ces quatre villes y ont consacré en moyenne près de 4 heures (224 minutes) chaque jour.

» En savoir +
18/11
Observatoire des Usages Internet : plus de 61% d'internautes à la Réunion

Médiamétrie réalise pour la première fois une étude sur les usages de l’internet à la Réunion. Cette étude se décompose en deux parties : d’un côté, l’analyse du potentiel du média Internet, la mesure des usages, le nombre et le profil des internautes et de l’autre, l’analyse des grands acteurs de l’internet présents sur le marché réunionnais avec les cibles socio-démographiques et performances 30 derniers jours.

» En savoir +