Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioAgenda › Salon Le Radio
Salon Le Radio

du 10/02/2013 au 12/02/2013

'Le seul salon francophone dédié à toute l'industrie et les métiers de la radio'

* Intervention de Guy DETROUSSELLE, Directeur du pôle local à la Direction Mesures d'Audience
Dimanche 10 février à 17h - Auditorium
La radio associative au-delà des subventions
Médiamétrie accompagne depuis plusieurs années les stations associatives via l'étude Public des Associatives, permettant aux stations de disposer de repères chiffrés sur leur public et ce, sur leur propre zone de diffusion.
A cette occasion, Guy Détrousselle échangera avec les stations sur l'audience, la notoriété et le positionnement des radios associatives par rapport aux stations commerciales.


* Intervention de Guy DETROUSSELLE & Arnaud ANNEBICQUE, Directeur de projet Département Radio
Mardi 12 février à 10h15 - Atrium
Comment tirer partie des indicateurs de mesure d'audience et de l'évolution des comportements d'écoute ?
Audiences, comportements des auditeurs, puissance du média Radio !
Médiamétrie tire le bilan de la saison qui vient de s'écouler et illustre les tendances du média et sa vitalité à travers quelques chiffres clés.
Arnaud Annebicque et Guy Détrousselle ouvriront ensuite le débat avec la salle, pour une session de questions & réponses sur tous les thèmes liés à la mesure d'audience : la méthodologie, les innovations, les perspectives d'avenir, etc.

Stand n°35

Lieu
Etoile Saint-Honoré
25 Rue Balzac
75008 Paris, France, France

Plus d'infos ici

Retour