Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioAgenda › Petit-déjeuner du marketing mobile : “Mobile app et mobile web : convergence ou divergence ?”
Petit-déjeuner du marketing mobile : “Mobile app et mobile web : convergence ou divergence ?”

du 25/04/2017 au 26/04/2017

Mardi 25 avril - 8h30-10h30 
85-87 Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

Site web mobile, applications iOS ou Android pour smartphones ou tablettes, chatbots… les points de contact avec les mobinautes se multiplient ainsi que les expériences utilisateurs.
Mais quels sont les facteurs clés de succès d’une interface mobile réussie ? Sur mobile, UX et UI doivent-ils et peuvent-ils être homogénéisés ? Rendez-vous le 25 avril prochain pour un partage d’expérience sur ces sujets.

Au programmeJamila Yahia Messaoud, Directrice Départements Télécom, Equipement, Cinéma, Comportements média et ad’hoc & Thibault Evide, Consultant médias Médiamétrie, interviendront sur le thème « Baromètre du Marketing Mobile et nouveaux usages », à 9h25.

Contacts:
Jamila Yahia Messaoud - jyahiamessaoud@mediametrie.fr
Thibault Evide - tevide@mediametrie.fr

 

 

 

 

En savoir plus.

Retour