Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadioAgenda › L’industrie de l’Entertainment : Quelles opportunités pour les marques ?
L’industrie de l’Entertainment : Quelles opportunités pour les marques ?

du 03/11/2016 au 03/11/2016

Club Adetem
Jeudi 3 novembre

Siège de Warner Bros France,
115-123 avenue Charles de Gaulle, Neuilly sur Seine

 

Jamila Yahia-Messaoud, Directrice du Pôle Entertainment de Médiamétrie, interviendra au cours de la table ronde "L’industrie de l’Entertainment :  Quelles opportunités pour les marques ?", animé par Isabelle Musnik.

Pour sa conférence de lancement, le nouveau Club Entertainment de l’Adetem offre une belle occasion aux responsables marketing de mieux connaître l’industrie de L’Entertainment : sa structure, sa consommation , ses modes de fonctionnement, ses développements futurs et les opportunités de partenariats.

Des experts de L’Entertainment venus de divers horizons - conseil, agences, studios de cinéma, diffuseurs,  études - ont accepté de donner leur point de vue lors de cet événement.

En savoir plus.

Retour