Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilRadio
DOM_AnneeMetridom.png
L'Année Métridom
Radio dans les départements d'Outremer
Le panorama complet du marché Média outremer de l'année écoulée.
DOM_metridom.png
Métridom
Radio dans les départements d'Outremer
L'audience de la Radio outre mer
RAD_publicAsso.png
Le Public des Associatives
Audience
L'étude de référence des stations de catégorie "Associatives"
20/07
Communiqués

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période avril-juin 2017

04/07
Communiqués

Résultats Janvier-Juin 2017

28/06
Actualités

Mesures d’audience et études média en Afrique - Newsletter du mois de Juin

07/06
Communiqués

Avril-Mai 2017  (du 03 avril au 14 mai 2017)

23/05
Communiqués

L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte - Avril 2017 (du 03 au 30 avril 2017)

12/05
Communiqués

Chaque jour, près de 7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports multimédia

03/05
Communiqués

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

02/05
Communiqués

Septembre-Octobre 2016 / Janvier-Février 2017

L'agenda
27
AOU
Evènement
27th-30th August 2017Cape Town, South Africa Content is King, and he is one of us! PAMRO’s vision is to obtain...
[lire la suite]
07
SEP
Médiamétrie y sera
7 septembre 2017Salle Pleyel « L’influence au féminin » Image, ciblage, organisation...
[lire la suite]
25
OCT
Evènement
25th-27th October 2017 Johannesburg, South Africa 25 OCT to 27 OCT 2017 | Launched in 2012, DISCOP...
[lire la suite]
20
NOV
Evènement
20-22 novembre 2017Abidjan, Côte d’Ivoire AWF réunit les gens d’affaires, les donneurs...
[lire la suite]
29
NOV
Evènement
29-30 novembre 2017 La Presse au Futur est le seul événement en France qui rassemble dans un même...
[lire la suite]
06
AVR
Evènement
6th-8th April 2018 More information later.
09
AVR
Evènement
9th-12th April 2018 More information later.
07
SEP
7 septembre 2017Salle Pleyel « L’influence au féminin » Image, ciblage, organisation...
[lire la suite]