Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Eurodata TV Worldwide

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

29/09
EurodataTV Worldwide et TAPE Consultancy s’associent pour renforcer l’expertise programme à l’international

EurodataTV Worldwide, le service mondial d’analyse des audiences TV de Médiamétrie, et TAPE Consultancy, spécialiste des contenus et du conseil en production et programmation audiovisuelle, s’associent pour développer les synergies entre leurs expertises respectives dans les domaines de l’audience et des programmes TV.

» en savoir +
17/11
Scripted Series Report : Les séries, un genre fort en pleine mutation

« Plus que jamais, la saison 2014-15 laisse poindre le morcellement de l’univers des séries. D’un côté les grands succès à l’export tels que Les Experts ou Mentalist ne seront pas renouvelés par les chaînes qui les ont lancés. De l’autre, plusieurs formes de narrations courtes sont testées et les comédies locales émergent » note Avril Blondelot, Responsables des Etudes internationales d’Eurodata TV. La 6ème édition du Scripted Series Report revient sur la saison 2014-15 et analyse la programmation de séries à travers le monde - 101 chaînes et 13 pays - ce qui représente plus de 32 000 heures de diffusion en prime time.

» en savoir +
05/11
Yearly Sport Key Facts 2015 (Septembre 2014 - Août 2015)

Le Yearly Sport Key Facts 2015 révèle les dernières tendances de consommation du sport à la télévision

» en savoir +
04/09
Evolutions à la direction d’Eurodata TV Worldwide : nominations de Sahar Baghery et Jacques Balducci

L’équipe de direction d’Eurodata TV Worldwide évolue avec les nominations de Sahar Baghery au poste de Directrice du Pôle Etudes et Stratégies des Contenus, et de Jacques Balducci, promu Directeur Commercial. Ils sont rattachés à Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV.

» en savoir +
11/03
Frédéric Vaulpré est nommé à la tête d’Eurodata TV Worldwide et intègre le Comité de Direction de Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie en tant que Directeur d’Eurodata TV Worldwide. Rattaché à Laurent Battais, Vice-Président d’Eurodata TV Worldwide, il intègre le comité de direction de Médiamétrie.

Il succède à Alexandre Callay à la tête d’Eurodata TV Worlwide et a pour mission la poursuite du déploiement commercial à l’international, le développement des produits, en particulier NoTa et la consolidation des relations avec les partenaires qui constituent le socle d’Eurodata TV.

» en savoir +