Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Eurodata TV Worldwide

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

29/11
Young Adults Report : Les jeunes adultes, fans de fiction et de divertissement sur tous les écrans

EurodataTV Worldwide publie, pour la 3ème année consécutive, le «Young Adults Report», une étude qui met en avant les spécificités des 15-34 ans au sein du paysage audiovisuel de 10 pays

» en savoir +
24/10
Women’s Sports Insights 2017 - Le sport féminin en première ligne à la télévision d’après le tout nouveau rapport dédié d’EurodataTV

a

» en savoir +
14/10
Eurodata TV Worldwide lance NoTa Kids, le nouveau service de veille des contenus jeune public
4 tendances fortes parmi les nouveautés jeunesse en 2017

A l’occasion du MIP Junior, Eurodata TV Worldwide dévoile en exclusivité sa nouvelle plateforme NoTa Kids, déclinaison « jeunesse » de New On The Air, son service de veille des nouveaux programmes de télévision et des plateformes online.

» en savoir +
03/10
Rentrée 2017 - Des contenus innovants et des stratégies dynamiques dans un univers 4 écrans

Des programmes TV teintés de nostalgie, ouverts sur le monde ou encore propices à l’évasion, voici 3 des grandes tendances mondiales du premier semestre 2017, identifiées et présentées par Eurodata TV Worldwide et Tape Consultancy lors d’une conférence qui s’est tenue hier à Londres. En parallèle, les diffuseurs développent des stratégies de diffusion de plus en plus originales et « à la carte », en réponse aux attentes de téléspectateurs toujours plus connectés et souhaitant pouvoir regarder les programmes de télévision comme ils l’entendent.

» en savoir +
11/09
Des productions TV françaises dans l’air du temps qui s’exportent de mieux en mieux

A l’occasion du Rendez-Vous de TV France International, EurodataTV Worldwide a dévoilé ce matin à Biarritz une étude sur la production française de contenus, réalisée pour le compte du CNC et de TV France. L’enseignement principal de cette étude : la très bonne santé de la production nationale. Qu’il s’agisse de divertissements, de fictions ou de programmes factuels, elle s’exporte de plus en plus et de mieux en mieux.

«Un des facteurs de cette réussite réside dans le choix des sujets, complètement en phase avec les attentes d’un public mondialisé » déclare Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide. « Cette étude souligne l’attractivité croissante des programmes français et la qualité de la production nationale de contenus audiovisuels qui séduit hors de nos frontières » ajoute Mathieu Béjot, Délégué Général de TV France International .

» en savoir +