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Communiqués Eurodata TV Worldwide

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16/07
Finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018
163 millions de téléspectateurs dans 20 pays
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19/06
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide annoncent les lauréats des treizièmes « Prix de l’Audience TV Internationale »

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la treizième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

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05/06
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide dévoilent les nommés pour les « Prix de l’Audience TV Internationale »

Le 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 13ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

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10/04
TAPE Consultancy lance App.Dex, le nouveau service d’évaluation des contenus

TAPE Consultancy Limited, société d’étude basée à Londres spécialisée dans l’analyse et la veille de contenus TV, annonce, à l’occasion du MIP, le lancement d'App.Dex, son nouveau service d'évaluation des contenus qui évalue le potentiel d'audience des projets scénarisés.

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09/04
Une Année de Télévision dans le Monde : Entre valeurs sûres et tendances de contenus inédites, la TV continue de séduire et profite des nouveaux usages

A l’occasion de la conférence d’ouverture du MIP TV de Cannes, Avril Blondelot, Directrice Content Insight d’Eurodata TV Worldwide, présente les dernières tendances en termes de contenus TV : « A l’heure où les hits internationaux se raréfient, nous trouvons quelques belles promesses comme Blue Planet II, The Voice Senior Young Sheldon ou When Heroes Fly. La production locale est toujours plus appréciée, ce qui rend plus difficile le consensus autour d’un ou deux titres. Le plus important en 2018 : créer le contenu qui se détachera pour une audience en particulier plutôt que de chercher à tout prix à séduire l’audience de masse. »

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