Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Internet

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

06/02
Le mobile de plus en plus sollicité pour préparer les achats, y compris en magasin.

4ème trimestre 2017

Toujours plus d’acheteurs sur internet !
» en savoir +
31/01
Audience Internet Global en France

Médiamétrie publie les premiers résultats de la nouvelle Mesure de référence de l’Audience Internet

» en savoir +
18/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet au Sénégal

2ème semestre 2017

» en savoir +
17/01
L'application mobile YouTube désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

Produite par Nielsen et commercialisée en France par Médiamétrie//NetRatings, Digital Ad Ratings (DAR) est la mesure référente et indépendante de la performance des campagnes digitales, notamment sur les principales plateformes vidéo. Certifiée par le CESP, cette solution permet d’évaluer l’exposition des campagnes digitales grâce à des indicateurs comparables aux indicateurs TV

» en savoir +
11/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

2ème semestre 2017

» en savoir +