Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Internet

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

22/12
Usage de la télévision et d'Internet en France

Consommation quotidienne TV et Internet des Français de 15 ans et plus.

» en savoir +
16/12
L’Audience Internet Mobile en France en septembre 2016
Un quart des 15-24 ans sur les sites et applications de formation et d’éducation en septembre 2016
» en savoir +
06/12
Observatoire des Usages Internet Antilles-Guyane : Plus de 47 000 nouveaux internautes aux Antilles et en Guyane en 2 ans

Aux Antilles-Guyane, plus de 8 personnes sur 10 âgées de 13 ans plus (83,7%) se sont déjà connectées à internet et près des 3/4 (73,5%) l’ont fait au cours du dernier mois quels que soient le lieu et l’écran utilisé. Cela représente 618 700 individus soit         47 200 internautes de plus qu’il y a 2 ans. C’est ce que révèle entre autre la vague  2016 de l’Observatoire des Usages Internet (OUI) aux Antilles et en Guyane.

» en savoir +
02/12
L’audience Vidéo Ordinateur en France en octobre 2016
2,6 millions d’internautes ont visionné des vidéos de Cuisine et de Gastronomie
» en savoir +
21/10
L’audience des offres publicitaires sur Internet en juillet 2016

Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’Internet Global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure.

Sur l’ensemble des mesures, 184 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’Audience Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile, Tablette et Global.

» en savoir +