Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Internet

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

28/02
Audience Internet Ordinateur en France en janvier 2017

6,2 millions de Français sur les sites des compagnies aériennes

» en savoir +
23/02
L’Année Internet 2016 : Le Mobile, l’expérience enrichie

En 2016, la France compte 45,7 millions d’internautes de 15 ans et plus, soit 87,7% de la population.  Depuis 10 ans, ce chiffre ne cesse d’augmenter ; il est porté par la multiplication des écrans, notamment mobiles, qui accentuent sensiblement les possibilités d’accès à Internet. Conséquence logique, au quotidien, 18,9 millions de Français se connectent sur 2 ou 3 écrans au cours de la journée, dont 70% sur ordinateur et téléphone mobile.

L’année Internet 2016 est surtout marquée par la progression des usages mobiles qui bouleversent les pratiques quotidiennes des Français. Plus spécifiquement, le digital modifie des pans entiers du monde des médias, à commencer par les contenus qui naviguent des supports historiques aux écrans Internet – ordinateur, smartphone, tablette – et sont amplifiés par les réseaux sociaux, qui constituent un relais d’audience pour les marques.

» en savoir +
26/01
Audience Internet Ordinateur en France en décembre 2016
Audience Internet Ordinateur en France en décembre 2016
» en savoir +
04/01
L’Audience Vidéo Ordinateur en France en novembre 2016
4 CSP+ sur 5 regardent des vidéos sur Internet
» en savoir +
03/01
Audience Internet Ordinateur en France en novembre 2016

Près de la moitié des Français sur les sites d’actualités en novembre

» en savoir +