Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Internet

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

18/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet au Sénégal

2ème semestre 2017

» en savoir +
17/01
L'application mobile YouTube désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

Produite par Nielsen et commercialisée en France par Médiamétrie//NetRatings, Digital Ad Ratings (DAR) est la mesure référente et indépendante de la performance des campagnes digitales, notamment sur les principales plateformes vidéo. Certifiée par le CESP, cette solution permet d’évaluer l’exposition des campagnes digitales grâce à des indicateurs comparables aux indicateurs TV

» en savoir +
11/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

2ème semestre 2017

» en savoir +
10/01
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie décembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web

» en savoir +
12/12
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en novembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» en savoir +