Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

18/04
Nominations à Médiamétrie : Bernard Chesnet à la tête de la nouvelle Direction des Technologies et des Opérations

Bernard Chesnet, Directeur Exécutif de Médiamétrie, prend les rênes de la Direction des Technologies et des Opérations (DTO). Cette nouvelle direction est le fruit du rapprochement des actuelles Direction des Ressources & Opérations (DRO) et Direction des Technologies et des Systèmes d'Information (DTSI).

» en savoir +
16/03
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» en savoir +
06/03
La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

» en savoir +
01/03
ISO 9001 : 2015, sixième et toute première fois

Pour la sixième fois consécutive depuis 1998, Médiamétrie obtient pour l’ensemble de ses activités le renouvellement triennal de la certification qualité ISO 9001, selon la version 2015, la plus récente de cette norme. Cette certification, délivrée par LRQA (Lloyd’s register Quality Assurance), inclut pour la première fois, Mediametrie//NetRatings, joint venture entre Médiamétrie et Nielsen pour la mesure de référence de l’Internet en France.

» en savoir +
16/01
Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

Cela permettra d’enrichir la mesure des campagnes publicitaires digitales et de couvrir le plus d’environnements possibles

 

» en savoir +